★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 334 commentaires client
2012-06-21
Le marketing du goût - de Nicolas Guichard (Author)
Details Le marketing du goût
La ligne suivant sont affichées les spécificités spécifiques relatives aux Le marketing du goût
Le Titre Du Livre | Le marketing du goût |
Date de Parution | 2012-06-21 |
Traducteur | Aaleen Issa |
Quantité de Pages | 819 Pages |
Taille du fichier | 48.09 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Cambridge University Press |
ISBN-10 | 1090389155-OIF |
Format de Données | PDF AMZ ePub DOCX PAGES |
Écrivain | Nicolas Guichard |
Digital ISBN | 895-7539444157-PDN |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-goût.pdf |
Télécharger Le marketing du goût Livre PDF Gratuit
Le marketing s’adapte désormais aux 5 sens et fait preuve d’ingéniosité pour influencer le consommateur Le marketing auditif Il constitue un concept assez récent du Marketing Sensoriel Le consommateur doit pouvoir identifier la marque ou le produit grâce à une musique un jingle ou une voix
Avis clients sur Le marketing du goût feret Précis de la vigne et du vin Tous les avis sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté louvrage
La baisse de consommation du vin en France est une réalité qui interpelle L’augmentation de celleci dans d’autres parties du globe n’en reste pas moins vraie La filière vitivinicole doit donc réfléchir sur la place et le goût du vin aujourd’hui Doiton produire un vin de raison en accord avec la demande ou un vin de cœur
Comme quoi le marketing gustatif peut bel et bien être la touche parfaite sans qu’il soit question de réellement manger…
La baisse de consommation du vin en France est une réalité qui interpelle Laugmentation de celleci dans dautres parties du globe nen reste pas moins vraie La filière vitivinicole doit donc réfléchir à la place et au goût du vin aujourdhui Doit
Noté 005 Retrouvez Le marketing du goût et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion