★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 884 notations client
Les Amours de Lara Jean T02 : P.S. Je t'aime toujours... - de Jenny Han (Author)
Details Les Amours de Lara Jean T02 : P.S. Je t'aime toujours...
Le tableau suivant montre les détails complémentaires relatives aux Les Amours de Lara Jean T02 : P.S. Je t'aime toujours...
Le Titre Du Livre | Les Amours de Lara Jean T02 : P.S. Je t'aime toujours... |
Date de Parution | |
Traducteur | Ghala Adaobi |
Quantité de Pages | 508 Pages |
La taille du fichier | 67.80 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Bantam Books |
ISBN-10 | 4463555203-DVC |
Type de Fichier | EPub AMZ PDF DNL PRC |
Auteur | Jenny Han |
Digital ISBN | 337-5430039370-FIV |
Nom de Fichier | Les-Amours-de-Lara-Jean-T02-P.S.-Je-t'aime-toujours....pdf |
Télécharger Les Amours de Lara Jean T02 : P.S. Je t'aime toujours... Livre PDF Gratuit
Les amours de Lara Jean Tome 02 PS Je taime Jenny Han Panini Books Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Cette fonction dachat continuera à charger les articles Pour naviguer hors de ce carrousel veuillez utiliser votre touche de raccourci dentête pour naviguer vers lentête précédente ou suivante
Parfois je t’aime tellement que je ne le supporte pas Ce sentiment me remplit à ras bord et Ce sentiment me remplit à ras bord et j’ai l’impression que je vais déborder
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français
Description Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant dêtre ensemble la jeune fille ne sattendait pas à vraiment tomber amoureuse
Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant dêtre ensemble la jeune fille ne sattendait pas à vraiment tomber amoureuse Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface
Les Amours de Lara Jean T02 Je t´aime toujours Planète du Net France Panini » b015upt6rw