★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 868 notes
2019-09-18
Du lobbying au E-lobbying - de Viviane de Beaufort (Author)
Details Du lobbying au E-lobbying
Le tableau suivant contient des détails spécifiques relatives aux Du lobbying au E-lobbying
Le Titre Du Livre | Du lobbying au E-lobbying |
Date de Lancement | 2019-09-18 |
Traducteur | Gizem Ruhena |
Numéro de Pages | 365 Pages |
La taille du fichier | 28.94 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Coffee House Press |
ISBN-10 | 8019140384-VYM |
Format de eBook | EPub PDF AMZ LRF TR2 |
Écrivain | Viviane de Beaufort |
Digital ISBN | 686-0284360299-LFK |
Nom de Fichier | Du-lobbying-au-E-lobbying.pdf |
Télécharger Du lobbying au E-lobbying Livre PDF Gratuit
Définition du mot Lobbying Le lobbying est une stratégie menée par une entreprise ou un groupe de pression appelé lobby cherchant à défendre ses propres intérêts auprès des décideurs politiques
Ces nouvelles pratiques d’influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie Quelles conséquences pour les acteurs économiques 9782807910478
Médicament tabac gaz de schiste éoliennes etc les sujets sont nombreux pour lesquels l’action des lobbies est régulièrement contestée En France les lobbies sont traditionnellement considérés comme des défenseurs d’intérêts particuliers contre l’intérêt général Leur
Retrouvez Du lobbying au elobbying de Viviane De Beaufort sur la librairie juridique Livraison en 24 heures pour les livres en stock Frais de port à partir de 001 euro
Le lobbying peut sembler une activité bien éphémère si on la résume à l’envoi de lettres et l’organisation de rencontres Voici quelques exemples des résultats que le lobbying peut obtenir
4 LE LOBBYING 1 L’intelligence économi que 28 2 La veille 29 3 Les différents outils de communication 32 4 Internet et les réseaux sociaux 35 V Les stratégies 36
Précommandez Du lobbying au Elobbying à la Fnac un marchand français Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction